Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles rosier, banque btg pactual - france | viadeo

La SBC Warburg fait de Charles Rosier (Page Charles Rosier : Viadeo.com) son responsable des marchés français et belges durant quelques années. Responsable des marchés des produits dérivés et des capitaux de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y officie au sein du Financing Group. En 1997, il rejoint l'entreprise SCB Warburg qui fusionne avec UBS pour devenir UBS Warburg.

Charles Rosier souhaite promouvoir des solutions comme la lampe gonflable, récupérable et étanche.. Utilisant une source d'énergie propre pour procurer de la lumière à des populations retirées, la lanterne Luci présente différents atouts. Il propose aux populations démunies une solution respectueuse de l'environnement à travers son soutien à l'initiative de lanterne solaire. Une lampe Luci se révèle propre et sans danger, il s'agit d'une solution très bien conforme à la question environnementale soutenue par Charles Rosier.

Assister la recherche médicale : une préoccupation de premier ordre

La spécificité du remède pensé par Étienne-Émile Baulieu est de conserver la moelle épinière et de reconstituer la structure des fibres neurologiques. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du kitesurf, du snowboard mais aussi de la chute libre. Les recherches encouragées par Charles Rosier portent essentiellement sur les soins relatifs aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux). Les neurostéroïdes sont à la base des recherches biopharmaceutiques actuelles.

Innoveox, une société tricolore experte dans le recyclage des déchets issus de l'industrie est encouragée par Charles Rosier. Il s'implique au sein d'une organisation dont la raison d'être est les questions environnementales : il est membre de la commission consultative de Naturerights. L'homme d'affaires se révèle perméable à tous les combats concernant l'environnement. Charles Rosier encourage une solution qui protège l'environnement en faisant la promotion des process Innoveox.

Le travail de Charles Rosier en Amérique du Sud, au sein de BTG Pactual

Hors du Brésil, les rapports avec les collaborateurs et acheteurs de la société BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier. L’Amérique Latine (hors Brésil) et l’Asie correspondent aux marchés au sein desquels le financier agit à l'initiative de la banque BTG Pactual. Charles Rosier est chargé de l'expansion et des liens avec les multiples partenaires de l'entreprise BTG Pactual. Au cours de l'année 2010, il est embauché en tant qu'membre associé de la société BTG Pactual.

Autres Sujets