05 Jul 2017

Arca Patrimoine Madelin

Infos politique
Photo Arca Patrimoine Madelin

Pour le contrat PHI, Arca Patrimoine (arcapatrimoine-7.fr/) travaille avec l'un des acteurs majeurs de l'assurance, à savoir Generali. Avec PHI, Arca Patrimoine propose une solution d'assurance-vie réellement séduisante. Le fonds euro PHI, essentiellement composé de titres français, bénéficie d'un rendement attribué acquis définitivement.

Primaduo, un contrat pour l'avenir

Avec divers profils de gestion (Premium, Equilibré...), voilà un produit qui s’adapte aux objectifs et à la capacité d’épargne des clients. Primaduo est une offre commercialisée par Arca Patrimoine qui offre la possibilité aux signataires d'épargner en vue de leur retraite, mais aussi dans l'optique de léguer un patrimoine dans des conditions optimales. L'offre Primaduo d'Arca Patrimoine bénéficie d’un assortiment de fonds parmi les plus rentables du marché.

Arca Patrimoine propose aux professionnels indépendants une solution d'épargne retraite qui leur convient parfaitement : le contrat Atlantissimo Madelin ! Le courtier présente une solution d'épargne retraite qui s'adresse à tout le monde, Atlantissimo PERP. Violetto Madelin consiste en un complément retraite modulable pour les travailleurs libéraux, commerçants et artisans, présenté par Arca Patrimoine. Conçu par Atlanticlux, Atlantissimo PERP permet de garder son niveau de vie une fois à la retraite.

Arca Patrimoine, une société qui s'engage pour les jeunes

Une formation d'une durée de 150 heures est nécessairement dispensée aux collaborateurs d'Arca Patrimoine. La société fait partie d'une organisation luttant pour l'accession au marché de l'emploi des jeunes diplômés venus de quartiers défavorisés. En collaboration avec une grande école de marketing, Arca Patrimoine a lancé l’Executive MBA en gestion de patrimoine, une formation donnant accès à un diplôme. La force commerciale du groupe se fonde sur la diversité des profils. C'est pour cette raison que l'entreprise s'est mobilisée avec la Charte de la Diversité.