05 Jul 2017

Charles Rosier

Justice commutative
Photo Charles Rosier

Charles Rosier soutient les jeunes artistes

Charles Rosier (Découvrir la page web blogspot.com) s’implique pour l'émergence de nouveaux talents avec la communauté de financement participatif My Major Company. La production qui donne sa chance à de jeunes chanteurs suscite réellement l'intérêt du financier. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le premier single de Lola. La musique et le cinéma font partie de ses plus fortes passions.

Le responsable financier met ses ressources et ses connaissances à disposition de la recherche

Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf mais aussi de la chute libre. L'entreprise Mapreg, créée, entre autres, par le savant Étienne-Émile Baulieu, bénéficie du soutien de Charles Rosier. Étienne-Émile Baulieu a concocté un traitement dont l'action est de reconstituer la structure des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la base de recherches pharmaceutiques.

Les effluents gérés par Innoveox sont éliminés à 99,9% et produisent finalement de l’eau pure. Charles Rosier encourage une méthode de traitement et de valorisation innovante pour les déchets industriels à travers son aide à la société Innoveox. En valorisant les techniques de recyclage Innoveox, il appuie une solution non polluante. Innoveox, une société hexagonale experte dans le traitement des effluents issus de l'industrie est encouragée par Charles Rosier.

La formation en affaires axée sur l'Union européenne que suit Charles Rosier

Étudiant au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier respecte le planning des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales). Le jeune homme complète son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs du commerce et de la finance. Le banquier est parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'offrant à lui grâce à sa formation. Ayant créé un important réseau de relations de travail, Charles Rosier est aussi capable de s'exprimer dans plusieurs langues.