05 Jul 2017

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Législation du travail
Photo Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Des investissements dynamiques avec Sepia Vie et Violetto

Sepia Vie propose deux formules, non cumulables mais remplaçables tout au long du contrat. Un contrat d’assurance-vie multisupport est diffusé par Arca Patrimoine : Sepia Vie. Concernant Violetto, le courtier s’appuie sur la compagnie d'assurances Swiss Life et sur le savoir-faire des meilleures sociétés de gestion d’actifs. Le pilotage retraite, le choix de la tranquillité, et l’allocation libre, la solution de l'autonomie, sont les deux formules qu'Arca Patrimoine a voulu fournir avec Sepia Vie.

Arca Patrimoine et la prévoyance

Pour se constituer un capital, préparer sa retraite et protéger sa famille dans le cas d’une perte d’emploi ou d’un autre accident de la vie, Arca Patrimoine commercialise Premium Protection. Vie Entière est un contrat de prévoyance proposé par le courtier, permettant de protéger sa famille en cas de décès ou d’invalidité, tout en se constituant un capital. Pour fournir une couverture aux professions libérales, commerçants et artisans, Arca Patrimoine commercialise un contrat Prévoyance Indépendants de la compagnie Swiss Life. Présentant la double garantie d’un module d'investissement et d'un module de prévoyance, le contrat Premium Protection est géré par Atlanticlux SA.

Avec Active Investissement d'Arca Patrimoine, les épargnants ont l'opportunité d'investir sur les meilleurs supports financiers, tout en étant couverts par une option prévoyance. PHI est un contrat d’assurance-vie réellement avantageux. Avec Active Investissement, le courtier a mis en place une formule destinée à tous ceux qui ambitionnent de valoriser leur capital tout en profitant d'un cadre juridique et fiscal intéressant. S'agissant du contrat PHI, Arca Patrimoine s'appuie sur Generali, l'un des principaux acteurs de l'assurance.

S’offrir une meilleure retraite et se constituer un capital avec Primaduo d'Arca Patrimoine

Primaduo est l'un des grands contrats d'Arca Patrimoine, qui permet de bénéficier d’une fiscalité avantageuse après huit ans. Le contrat Primaduo commercialisé par ce courtier offre la possibilité aux signataires de placer de l'argent dans l'optique de transmettre un patrimoine dans des conditions optimales, mais aussi pour préparer leur retraite. Pour la protection de ses proches, Primaduo d’Arca Patrimoine propose une assurance décèsqui ne réclame pas de questionnaire médical durant les 4 premières années du contrat.